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Pour toutes vos questions concernant vos commandes passées, nous vous proposons de nous contacter par le formulaire de contact.

    Pour les commandes dont tous les produits sont annoncés « En stock », nous nous efforçons de préparer votre commande en moins de 24h.

    Les délais de livraison vous sont communiqués sur chacune des fiches de nos produits.

    1. Pour cela, recherchez le modèle que vous désirez, vous tomberez alors sur sa fiche produit :
    2. Le délai de livraison sera notifié directement sur la fiche produit, à côté du bouton d'ajout au panier

    Pour les commandes dotées de produits « en réservation », la préparation et la livraison s'effectuent au moment de la remise en stock effective. 

    Nous vous proposons en pleine conscience un délai de livraison plus long afin de vous permettre de réceptionner l’intégralité de votre commande de manière groupée.

    Il vous est conseillé de faire deux commandes différentes si vous souhaitez réceptionner plus rapidement les produits en stock et faire une seconde commande avec les produits dont nous sommes en attente de stock.
    Nos frais de livraison étant offerts, cela n’aura donc aucune incidence sur votre coût final.

    Casanoov s’engage personnellement à protéger l’ensemble de vos données personnelles. Celles-ci ne sont utilisées que dans le but de vous livrer vos produits en toute sécurité.
    Conformément à la Loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition des données vous concernant.
    Cette action peut être exercée :
    ●    Soit directement sur le site Internet dans l'espace "Mon compte" et ensuite dans « Mes informations personnelles »
    ●    Soit en écrivant à notre Service Client, nous ferons alors le nécessaire en fonction de vos demandes

    Vous pouvez créer votre compte en cliquant directement en haut à droite sur le pictogramme représentant un personnage.

    Vous arriverez ensuite sur une page de connexion et/ou d'inscription, il vous suffit de cliquer sur « Inscription ».

    Il vous suffit maintenant de remplir le formulaire de création de compte avec vos informations personnelles (Civilité, Nom & Prénom), ainsi que votre adresse e-mail. Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel.
    Il ne vous reste plus qu'à valider votre compte en cliquant sur "Je crée mon compte"

    1. Vous devez dans un premier temps vous connecter à votre compte situé en haut à droite de la page d’accueil : 
    2. Connectez-vous ensuite à l'aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe.
    3. Vous arriverez sur cette page, cliquez sur l’onglet « Mes informations personnelles » :
    4. Une fois dans la rubrique « Mes informations personnelles », vous pourrez modifier tous les champs précisé

    Vous souhaitez effectuer des modifications non disponible de cette manière ? 

    A la réponse ci-dessous "Avez-vous trouvé la réponse à votre question", répondez non. Un formulaire de contact vous permettra de nous demander des modifications spécifiques à votre besoin. 

    Afin que vos produits puissent s’adapter le mieux possible à l’espace prévu à leur installation, tous nos portails battants, portillons et clôtures ont l’avantage de pouvoir être recoupés dans leur largeur.
    Cette recoupe de personnalisation n’est cependant pas disponible sur la hauteur.
    Cela est notamment dû au profilage des montants verticaux, ne pouvant être recoupés, sous peine de dégrader l’intégrité structurelle du produit.

    Pour redimensionner votre produit, il vous suffit d'effectuer une découpe sur les lames et les montants horizontaux, avec un matériel adapté (meuleuse avec disque spécial aluminium, protection des lames, ...).
    Vous pouvez demander via notre formulaire de contact la notice concernant la recoupe d’un produit 
     

    Il est important de noter que la personnalisation de votre produit est sous votre entière responsabilité.

    1. Vous devez dans un premier temps accédez à la page de connexion situé en haut de page avec le pictogramme personnage 
    2. Vous arrivez sur la page suivante, cliquer sur « Mot de passe oublié » :
    3. Renseigner ensuite tout simplement votre adresse mail, un e-mail vous sera envoyé peu de temps après pour vous permettre de changer votre mot de passe (il se peut que le mail passe en SPAM, vérifiez votre dossier SPAM)
    4. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte avec vos nouvelles informations de connexion

    Nous proposons sur notre site de vente en ligne deux types de motorisation : pour portail coulissant et pour portail battant.

    ●    Deux modèles de motorisation portail coulissant :

    1. Motorisation RANGER C300

    Poids maximum du portail : 300 KG
    Puissance : 230 V
    Accessoires inclus : 
    -    2 télécommandes à 4 touches
    -    Crémaillère en nylon (4m – 12 morceaux de 33cm)
     

    1. Motorisation TANKER C600

    Poids maximum du portail : 600 KG
    Puissance : 230V
    Accessoires inclus : 
    -    2 télécommandes à 4 touches
    -    Crémaillère en nylon (4m – 12 morceaux de 33cm)
    -    Lot de 2 photocellules PHOTOCELL
    -    1 feu de signalisation FLASH
     

    ●    Trois modèles de motorisation portail battant :

    1. Motorisation RANGER B150

    Poids maximal par vantail : 150 KG
    Longueur maximale par vantail : 2 mètres
    Puissance : 24 V
    Accessoires inclus : 
    -    2 télécommandes à 4 touches
     

    1. Motorisation TANKER B250

    Poids maximal par vantail : 300 KG
    Longueur maximale par vantail : 2.5 mètres
    Puissance : 24 V
    Accessoires inclus : 
    -    2 télécommandes à 4 touches
    -    Lot de 2 photocellules PHOTOCELL
    -    1 feu de signalisation FLASH

     

    Vous pouvez retrouver toutes ces informations dans chacune des fiches produits avec les caractéristiques techniques, la description ou encore dans leurs notices de montage respectives.

    Actuellement, nous livrons une dizaine de pays différents situés partout en Europe : France, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Hollande, Pologne.
    Pour les îles : 
    Nous ne livrons malheureusement pas encore les îles. Nous nous efforçons à améliorer cette situation rapidement et vous tiendrons informés dès que Casanoov aura la possibilité de livrer ces zones.
    Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rediriger vers nos CGV.

    A savoir : 

    Il est important de créer votre compte sur le pays dans lequel vous souhaitez vous faire livrer. 
    Par exemple, si vous habitez en France et que vous souhaitez être livré en France, il est essentiel de créer un compte sur le site casanoov.fr. 
    Sans quoi, une livraison en France ne sera pas envisageable / Sinon, vous n’aurez pas la possibilité de vous faire livrer dans ce pays.

    Vous souhaitez avoir plus d’informations sur Casanoov ?
    Nous vous proposons de prendre connaissance des informations présentes aux liens suivants : 
    Mentions légales
    Nos engagements
    Qui sommes-nous

     

    Vous désirez nous contacter par téléphone ?

    Nous avons fait le choix en pleine conscience de ne pas vous proposer de numéro de téléphone surtaxé sur lequel vous n'auriez pas forcément toutes les réponses à vos questions.

    Nous nous efforçons de :

    • De mettre en ligne toutes les informations dont vous auriez besoin (notice et vue éclatée claire, caractéristiques techniques, cotes...) 
    • De répondre sous 24h ouvrées à toutes vos demandes écrites : les réponses écrites sont d'ordinaires plus documentés et précises qu'un échange téléphonique 
    • De rappeler nos clients si cela permet de mieux répondre à leurs besoins. Pour cela, merci de nous en faire la demande via le formulaire en répondant non à la question ci-dessous : "Avez-vous trouvez la réponse à votre question"

     

    Vous désirez savoir s’il existe des magasins Casanoov ?

    Nos produits sont vendus exclusivement sur Internet. 
    Nous n'avons malheureusement pas de Showroom vous permettant de vérifier le rendu visuel de nos produits, ni de magasin pour acheter sur place.

    Nous nous efforçons de mettre toutes les informations techniques sur notre site dont vous avez besoin pour faire votre choix, que ce soit dans la FAQ ou sur nos fiches produits.
    Par exemple, si vous avez besoin d’information complémentaire sur :

    • Un produit, veuillez-vous référer à l’onglet « J’ai besoin d’information sur un produit ». 
    • La livraison, veuillez-vous référer à « J’ai besoin d’information sur la livraison »
    • Le paiement, veuillez-vous référer à l‘onglet « J’ai besoin d’information sur le paiement »

    Afin de vous donner une idée du rendu final et de la qualité  de nos produits en situation réelle, nous proposons à nos clients de montrer leur réalisation. Pouvez ainsi, si vous le désirez, consulter ces réalisations directement sur notre site internet.

    1. Pour cela, recherchez le modèle que vous désirez, vous tomberez alors sur sa fiche produit :
    2. Cliquez ensuite sur l’onglet “Photos des clients” 
    3. Vous tomberez alors sur toutes les photos publiées par nos clients nous présentant leurs installations.

    • L’adresse de facturation constitue l’identité et les coordonnées de la personne qui commande
    • L’adresse de livraison constitue l’identité et les coordonnées de la personne destinée à recevoir la commande.

    L’adresse de livraison peut donc être différente de l’adresse de facturation. 
    En effet, si vous désirez être livré à une autre adresse que l’adresse de facturation (lieu de travail, relais colis, résidence secondaire, …), vous avez le choix de proposer une adresse de livraison différente.

    ●    Les informations demandées pour la livraison permettront de faciliter la réception de votre commande.
    Utilité des informations à fournir : 
    -    Adresse complète
    -    Nom et prénom
    -    Numéro de téléphone portable (uniquement pour l’adresse de livraison afin de vous notifier de l’avancement de votre livraison, communication avec le livreur …)

    ●    Les informations demandées pour la facturation permettront d’éditer une facture en accord avec vos besoins. 
    Utilité des informations à fournir : 
    -    Adresse complète
    -    Nom et prénom

    Vous avez la possibilité de créer plusieurs adresses de facturation et de livraison au besoin.

    Les problèmes de connexions peuvent être dûs à plusieurs facteurs :

    ●    Erreur de site de connexion : 

    Vous essayez peut-être de vous connecter sur le mauvais site Casanoov. 

    Par exemple, si vous avez créé un compte sur casanoov.fr, vous ne pourrez vous connecter que sur casanoov.fr.

    Il vous sera donc impossible de lancer une commande sur nos autres sites : casanoov.de / casanoov.es / etc… 
    Veillez donc bien à vous connecter sur le bon site Casanoov sur lequel vous vous êtes préalablement inscrit

    A savoir : il est important de créer votre compte sur le pays dans lequel vous souhaitez vous faire livrer. 
    Par exemple, si vous habitez en France et que vous souhaitez être livré en France, il est important de créer un compte sur le site casanoov.fr. Sinon, vous n’aurez pas la possibilité de vous faire livrer dans ce pays.

    ●    Erreur de mot de passe : 

    Peut-être vous n'arrivez pas à vous connecter en raison d’une erreur dans le mot de passe.

    Dans ce cas, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou que vous l’avez perdu, nous vous invitons à vous diriger dans la rubrique « J’ai besoin d’information sur le fonctionnement de mon compte » où vous trouverez la procédure à suivre pour changer de mot de passe.

    Nos produits sont vendus exclusivement sur Internet. 
    Nous n'avons malheureusement pas de Showroom vous permettant de vérifier le rendu visuel de nos produits, ni de magasin pour acheter sur place.

    Nous nous efforçons de mettre toutes les informations techniques sur notre site dont vous avez besoin pour faire votre choix, que ce soit dans la FAQ ou sur nos fiches produits.
    Par exemple, si vous avez besoin d’information complémentaire sur :

    • Un produit, veuillez-vous référer à l’onglet « J’ai besoin d’information sur un produit ». 
    • La livraison, veuillez-vous référer à « J’ai besoin d’information sur la livraison »
    • Le paiement, veuillez-vous référer à l‘onglet « J’ai besoin d’information sur le paiement »

    Afin de vous donner une idée du rendu final et de la qualité  de nos produits en situation réelle, nous proposons à nos clients de montrer leur réalisation. Pouvez ainsi, si vous le désirez, consulter ces réalisations directement sur notre site internet.

    1. Pour cela, recherchez le modèle que vous désirez, vous tomberez alors sur sa fiche produit :
    2. Cliquez ensuite sur l’onglet “Photos des clients” 
    3. Vous tomberez alors sur toutes les photos publiées par nos clients nous présentant leurs installations.
       

    Tous nos produits sont livrés en kit et à assembler par vos soins.
    Nous avons conçu et imaginé nos produits de sorte à ce qu’ils soient faciles à monter, et que votre expérience client soit agréable.
    Nous avons mis à votre disposition des notices de montages claires que vous pouvez télécharger.
    Tous les accessoires nécessaires à l’installation de votre portail vous sont fournis, et tout ce qui est inclus dans nos portails est précisé dans les caractéristiques techniques du produit ainsi que dans la description.

    Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur chacune de nos fiches-produits au travers de ces différents onglets :
     

    1. Dans l’onglet “Caractéristique technique”
    2. Dans l’onglet “Schéma technique”
    3. Dans l’onglet “Notice d’assemblage”


    Si, à la réception et au montage de vos produits, vous avez une quelconque question au sujet de l’installation, vous pourrez toujours nous contacter via le formulaire de contact Casanoov.
     

    Vous pouvez retrouver le poids de chacun de nos produits et notamment de chacun des colis qui correspondent à votre produit directement sur sa fiche produit.

    1. Pour cela, recherchez le modèle que vous désirez, vous tomberez alors sur sa fiche produit.
    2. Cliquez ensuite sur l’onglet « Schéma technique ».
    3. Le poids ainsi que d’autres éléments propres au produit en question y sont renseignés.
    4. Vous pouvez aussi Cliquer sur « Caractéristiques techniques »
    5. Vous retrouverez alors le poids exact de chacun des colis constituant le produit en bas de la rubrique

    L’utilisation de PayPal est gratuite.
    Il vous suffit de créer un compte PayPal ou d’utiliser un compte existant. 
    Vous serez alors redirigé vers une boîte de dialogue géré par Paypal pour la finalisation de votre paiement. 

    Une fois votre paiement réalisé, un reçu vous sera envoyé par email pour faire suite à cette transaction.

    Avec Paypal, pas besoin de communiquer vos coordonnées bancaires lors du règlement de votre commande sur notre site : vos informations financières ne sont pas communiquées au vendeur.

    Paypal crypte et sécurise vos données et agit en tant qu’intermédiaire pour effectuer vos transactions de manière totalement sécurisée.

    Paypal propose, à sa discrétion, un système de paiement en 4 fois. Nous vous conseillons de prendre contact avec Paypal pour déterminer votre éligibilité à cette option.

    Actuellement, Casanoov vous propose uniquement du gris anthracite (RAL 7016). Le coloris blanc mat sablé arrive très prochainement sur certains de nos modèles.

    A l’avenir, Casanoov vous proposera divers coloris.

    Plus concrètement, il ne nous est pas possible de vous proposer un coloris spécifique à l'heure actuelle. 

    Seuls les produits et les coloris présentés sur le site sont accessibles à l’achat.

    Actuellement, nous proposons nos produits uniquement avec le service de livraison.
     
    Nous n'avons pour le moment pas de solution de montage à vous proposer.

    Cependant, nos portails sont simples à monter, et peuvent être installés assez rapidement.

    Pour vous aider durant toute la démarche de montage de nos produits, voici les informations à votre disposition sur chacune de nos fiches-produit :

    Bon à savoir
    Nos clients s’approchent parfois d’artisans ou d'entrepreneurs spécialisés dans le montage et l’installation de produits similaires aux nôtres. 
    Il vous est donc possible de vérifier si des artisans peuvent vous accompagner dans votre région dans la réalisation et la finalisation de votre projet.

    Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur chacune de nos fiches-produits au travers de ces différents onglets :
     

    1. Dans l’onglet “Caractéristique technique” :
    2. Dans l’onglet “Schéma technique” : 
    3. Dans l’onglet “Notice d’assemblage” :


     

    Tous nos produits ont une garantie commerciale de 2 ans. 

    Casanoov met un point d’honneur à ne proposer à l’achat, que des produits qui sont en stock.

    Le système de réservation prioritaire vous permet de précommander de manière définitive les produits qui vous intéressent sur le prochain arrivage. Vous disposez en toute transparence des délais de livraison estimés pour ces produits.

    Concrètement, il vous suffit de sélectionner les produits qui vous intéressent et de les ajouter à votre panier.

    Précommander n'a jamais été aussi simple avec Casanoov.

    Plus d’informations dans nos CGV > Produits réservables

     

    1. Pour effectuer une précommande chez Casanoov, recherchez dans un premier temps le modèle que vous désirez, vous tomberez alors sur sa fiche produit :
    2. Cliquez ensuite sur le bouton “Précommander” disponible et visible sur chacune de nos fiches-produit : 
    3. Vous serez redirigés sur une page de connexion :
    4. Pour confirmer votre demande de précommande, vous devez être connecté à votre compte Casanoov :
    • Si vous avez déjà un compte : entrez votre adresse électronique et votre mot de passe utilisé pour votre compte Casanoov et cliquez sur « Je me connecte »
    • Si vous êtes nouveau chez Casanoov : Cliquez sur « Inscription » puis créez votre compte Casanoov.
    1. Une fois connecté ou inscrit, finalisez votre précommande et assurer vous d'une réservation prioritaire sur les prochains arrivages.
    2. Un email de confirmation de votre précommande vous sera automatiquement envoyé. Vous n’avez plus qu’à attendre le retour en stock et l’arrivée de votre produit chez vous ! (Nous vous enverrons des emails pour vous prévenir !)

    Le changement de sens d’ouverture de nos produits est conditionné pour des raisons de sécurité.
    Cependant voici les possibilités d’ouverture qui vous sont offertes selon chaque type de produit :

    Vous pouvez retrouver le sens d’ouverture de chacun de nos portails et portillons directement sur sa fiche produit.

    1. Pour cela, recherchez le modèle que vous désirez, vous tomberez alors sur sa fiche produit :
    2. Cliquez ensuite sur l’onglet « Schéma technique » :

    Le sens d’ouverture du produit ainsi que d’autres éléments propres au produit en question y sont renseignés.

    1. Recherchez et choisissez le produit que Casanoov propose par l’intermédiaire des catégories de produits ou directement via la barre de recherche. Vous tomberez ainsi sur sa fiche produit: 
    2. Ajoutez-le(s) article(s) de votre choix en cliquant sur « Ajoutez au panier ».
    3. Votre panier apparaîtra sur la droite, vous pouvez maintenant passer commande (ou continuer vos achats si d’autres produits vous intéressent).
    4. Le passage de commande nécessite la création d’un compte utilisateur (si besoin vous référer à la question « Comment créer mon Compte ») et ce afin que nous puissions avoir connaissance de l’adresse de livraison, de facturation et les données de contacts utiles pour que le livreur puisse programmer et assurer la livraison dans de bonnes conditions *
    5. Il ne vous reste plus qu’à nous communiquer le moyen de paiement que vous préférez utiliser pour enregistrer la commande et que nous puissions nous occuper de tout le reste !
    6. Vous recevrez un email automatique vous confirmant l’enregistrement de votre commande. Nous procéderons alors à la préparation et à l'expédition de la commande dans les jours qui suivent. 
    7. Vous pourrez suivre l’avancée de votre commande dans votre espace client, section « Mes commandes ».
    8. Une fois redirigé dans la rubrique “Mes commandes”, cliquez sur “Voir le détail” de la commande en question : 
    9. Vous pourrez enfin accéder au suivi de votre commande en cliquant sur “Suivre le colis” : 

     

    NB : Il se peut qu’un souci avec votre moyen de paiement ne nous permette pas de valider votre commande. Nous vous conseillons de prendre connaissance des informations fournies dans la section FAQ « Le Paiement > Paiement non validé » pour comprendre les raisons de ce souci. Vous recevrez dans ce cas un email vous notifiant le refus du règlement de votre commande.

    Vous pouvez retrouver les mesures exactes de chacun de nos produits directement sur sa fiche produit.

    1. Pour cela, recherchez le modèle que vous désirez, vous tomberez alors sur sa fiche produit :
    2. Cliquez ensuite sur l’onglet « Schéma technique » :
    3. Les mesures exactes du produit ainsi que d’autres éléments propres au produit en question y sont renseignés
    4. Vous pouvez aussi Cliquer sur « Caractéristiques techniques »
    5. Vous retrouverez en première position les mesures exactes du produit en question :

    Nous avons fait le choix en pleine conscience de ne pas vous proposer de numéro de téléphone surtaxé sur lequel vous n'auriez pas forcément toutes les réponses à vos questions.

    Nous nous efforçons de :

    • De mettre en ligne toutes les informations dont vous auriez besoin (notice et vue éclatée claire, caractéristiques techniques, cotes...) 
    • De répondre sous 24h ouvrées à toutes vos demandes écrites : les réponses écrites sont d'ordinaires plus documentés et précises qu'un échange téléphonique 
    • De rappeler nos clients si cela permet de mieux répondre à leurs besoins. Pour cela, merci de nous en faire la demande via le formulaire en répondant non à la question ci-dessous : "Avez-vous trouvez la réponse à votre question"

    Un produit indisponible n’est par conséquent pas commandable.
    Cependant, si un produit indisponible attire votre attention, vous pouvez être alerté de son futur retour en stock, voici la procédure pour y parvenir :

    1. Pour cela, recherchez le modèle que vous désirez, vous tomberez alors sur sa fiche produit :
    2. Cliquez ensuite sur le bouton « M’alerter »en bas à droite de la fiche produit :
    3. Vous serez redirigé sur une page de connexion :

    Pour confirmer l’alerte, vous devez être connecté à votre compte Casanoov : 
    ●    Si vous avez déjà un compte : entrez votre adresse électronique et votre mot de passe utilisé pour votre compte Casanoov et cliquez sur « Je me connecte »

    ●    Si vous êtes nouveau chez Casanoov : Cliquez sur « Inscription » puis créez votre compte Casanoov.

    1. Une fois connecté ou inscrit, cette page s’ouvrira, ce qui confirmera la création de votre alerte sur le produit qui vous intéresse :


    Vous n’avez plus qu’à patienter, nous nous chargeons du reste nous vous préviendrons dès son retour en stock !


    NB : Dans le cas où le produit ne sera pas proposé de nouveau à la vente, nous vous en informerons dès que nous en aurons connaissance.
     

    Tous nos produits sont fabriqués à l’échelle industrielle et vous sont livrés en KIT à assembler et installer par vous-mêmes. 
    De ce fait, Casanoov ne propose actuellement pas de sur-mesure dans le sens le plus strict du terme.

    Cependant, nos produits ont été conçus de façon à ce que chacun réponde à vos besoins spécifiques.

    En effet, afin que vos produits puissent s’adapter le mieux possible à l’espace prévu à leur installation, tous nos portails, portillons et clôtures ont l’avantage de pouvoir être recoupés dans leur largeur uniquement.

    Cette recoupe de personnalisation n’est cependant pas disponible sur la hauteur.
    Cela est notamment dû au profilage des montants verticaux, ne pouvant être recoupés, sous peine de dégrader l’intégrité structurelle du produit.
    Les hauteurs actuellement proposées par Casanoov sont : 115/120cm, 140cm, 160cm et 180cm.


    Pour redimensionner votre produit, il vous suffit d'effectuer une découpe sur les lames et les montants horizontaux, avec un matériel adapté (meuleuse avec disque spécial aluminium, protection des lames, ...).

    Vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire de contact, rubrique « Question sur un produit ». Nous nous efforcerons de vous apporter toute l’aide nécessaire et de répondre à vos questions sur nos articles.

    Un système de Questions/Réponses sera très rapidement mis en place sur chacun de nos produits pour que vos questions puissent elles-aussi aider la communauté Casanoov dans leur choix !

    Casanoov imagine et crée ses produits dans le seul but de convenir à vos besoins.

    1. Bientôt disponible :

    Ce statut sur nos produits signifie que son retour en stock est défini par une date approximative. Cette information est visible sur nos fiches produits en dessous du descriptif court.

    Dans ce cas là, vous pouvez utiliser la fonction “M’alerter” afin d’être prévenu de son retour en stock si le produit vous intéresse. Pour suivre ce processus, nous vous invitons à consulter notre FAQ dans la rubrique “ Alerte, comment faire ?”

    1. Victime de son succès :

    Dans tous les cas, il s’agit de produits dont le stock est épuisé, les articles sans stock sont alors annoncés comme « Indisponibles ».

    1. Ce produit sera renouvelé, mais il n’est plus en stock actuellement et nous n’avons pas encore de date de retour en stock à vous indiquer.

    Comme dans le cas précédent concernant les articles “Bientôt disponibles”, vous pouvez créer une alerte qui vous préviendra de sa nouvelle disponibilité.

    1. Il est parfois probable que certains produits ne correspondent plus aux attentes de la communauté Casanoov.

    Dans ces cas-là nous pouvons arrêter la production de certains articles afin de proposer de nouvelles gammes, plus proches de vos attentes.

    Vous pouvez toujours nous contacter afin de savoir si ce produit sera renouvelé à un moment et si cela n’est pas prévu nous pourrons vous proposer diverses alternatives sur des produits similaires.

    Nous savons que les produits sont en passe d’arriver dans nos entrepôts, mais nous préférons vous prévenir de cet état.

    Concrètement, nous vous proposons de sécuriser prioritairement vos produits, de procéder au renseignement de votre moyen de paiement et d’effectuer une commande comme à votre habitude. Le paiement sera alors immédiat et votre réservation bloque définitivement le stock à venir. Vous êtes sûr d'obtenir votre produit

    Plus d’informations dans nos CGV > Produits réservables

    Nous ne proposons actuellement pas ce système de paiement.

    Il est actuellement à l'étude, mais n'est pas disponible pour le moment dans votre pays.

    Plus d’informations dans nos CGV > Options de paiements

    Casanoov vous propose deux solutions de paiement en plusieurs fois :

    - Paypal 4x
    Cette solution est proposée par notre partenaire de paiement Paypal. Actuellement cette possibilité est en cours de mise en place chez Casanoov. Cette solution vous sera proposée directement lors de la finalisation de votre commande en tant que choix de moyen de paiement.

    Quelles sont les conditions d’acceptation ? 
    Les conditions d'éligibilité à l'offre de paiement en plusieur fois Paypal est à leur discrétion. Il vous est possible de les contacter afin de déterminer avec eux les solutions qui vous sont disponibles

     

    - 3XWEB et 4XWEB par FRANFINANCE 

    Casanoov vous propose par le biais de Franfinance (Groupe Société Générale) des facilités de paiement en 3 fois et 4 fois par carte bancaire.

    La solution de paiement en 3 fois et 4 fois par carte bancaire vous permet de mensualiser le règlement de votre commande. Les différents montants seront débitées sur le compte associée à votre carte bancaire.
    La solution de paiement en 3 fois et 4 fois sont éligibles pour les montants de commande compris entre 100€ et 4000€.
    Cette solution nécessite des frais de gestion : 
    - Pour le paiement en 3 fois, les frais de gestion s’élève à 1.5% du montant de vos achats, limité à un montant total de 15€. 
    - Pour le paiement en 4 fois, les frais de gestion s’élève à 2.2% du montant de vos achats, limité à 20€. 

    Quelques exemples
    Votre commande est de 1200€. Vous choisissez un paiement échelonné en 3 fois. 
    Vous réglez 3 échéances de 405€. Montant total dû : 1215€.
    Votre commande est de 1200€. Vous choisissez un paiement échelonné en 4 fois. 
    Vous réglez 4 échéances de 306€. Montant total dû : 1218€.

     

    Quelles sont les conditions d’acceptation ? 
    Les offres de paiement échelonnées Franfinance (Groupe Société générale) sont réservées aux personnes physiques majeures titulaires d’une carte bancaire valable au moins 4 mois après la date de conclusion du contrat de paiement échelonné et dont les utilisations ne sont pas soumises à une demande d’autorisation systématique (notamment les cartes Visa Electron et Maestro) Sous réserve d’acceptation de l’offre de paiement échelonné par Franfinance - 719 807 406 RCS Nanterre - N°ORIAS 07 008 346. Vous bénéficiez du délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date d’acceptation du contrat du paiement échelonné
     

    Plus d’informations dans nos CGV > Modes de paiements

    Casanoov s’est entouré de partenaires reconnus dans le monde des moyens de paiement. 
    Ces différents moyens de paiement sont, bien entendu, tous sécurisés.

    Cela nous permet de vous proposer un panel de moyens de paiement large !

    Moyens de paiement selon chaque pays


    France :

    Achat possible sur casanoov.fr avec les moyens suivants : CB, Visa, Mastercard, Paypal, CB en 3 fois (Franfinance), CB en 4 fois (Franfinance), Virement immédiat (Fintecture)

    Belgique

    Achat possible sur casanoov.be avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal, Bancontact

    Irlande : 

    Achat possible sur casanoov.ie avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal

    Luxembourg : 

    Achat possible sur casanoov.lu avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal

    Allemagne : 

    Achat possible sur casanoov.de avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal,Sofort, Giropay

    Autriche : 

    Achat possible sur casanoov.at avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal,Sofort

    Espagne

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    Portugal

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    Italie

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    Hollande : 

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    Pologne

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    Danemark : 

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    Finlande : 

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    Suède : 

    Achat possible sur casanoov.se avec les moyens suivants : Visa, Mastercard, Paypal

     

    Vous les retrouverez tous au moment du paiement et pourrez choisir celui qui vous convient le mieux!


    Plus d’informations dans nos CGV > Moyens de paiements.

     

     

    Plus d'informations sur Fintecture : 
    Fintecture est une solution de paiement par virement immédiat agréée par la Banque de France. 
    Avec Fintecture, réglez vos achats directement depuis votre espace bancaire sécurisé : 
    1-Sélectionnez votre banque
    2-Identifiez-vous avec vos identifiants bancaires habituels
    3-Validez la transaction
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    5-Votre paiement est confirmé.

    Les principaux avantages pour vous de payer avec Fintecture :

    • Vous n’êtes pas limité dans les montants de vos achats et vos plafonds CB ne seront pas impactés
    • Vous n’avez pas à entrer votre IBAN ni à saisir vos coordonnées de Carte Bancaire
    • Votre commande sera traitée immédiatement (contrairement au virement bancaire classique).

Livraison

Pour tous vos soucis concernant votre livraison d’une commande passée, nous vous proposons de nous contacter par le formulaire de contact.

    Le système de livraison est géré par notre transporteur partenaire. Il s’articule autour d’une programmation de rendez-vous dont vous êtes le décisionnaire.

    Vous pouvez ainsi programmer votre livraison en fonction de vos disponibilités.

    Comment cela fonctionne ? C’est très simple :

    • Nous vous communiquons l’avancée de votre suivi de commande dans votre compte Casanoov, section « Mes commandes »
    • Notre partenaire vous envoie par SMS sur le numéro de téléphone portable que vous nous avez communiqué
    • Ce message vous propose des dates pour une programmation de livraison
    • Une date de programmation vous sera demandé pour chaque colis qui compose votre commande (vous pourrez alors les programmer sur la même date pour simplifier la réception de votre commande

    Pour les commandes dont tous les produits sont annoncés « en stock », nous nous efforçons de préparer votre commande en moins de 24h.

    Les délais de livraison vous sont communiqués par produit sur le site Casanoov. Ils ne dépassent pas dans ces cas les 5 jours ouvrés.

    Pour les commandes dotées de produits « en réservation », la préparation et la livraison se cale sur le délai de livraison le plus long afin de vous permettre de réceptionner l’intégralité de votre commande de manière groupée.

    Il vous est conseillé de faire deux commandes différentes si vous souhaitez réceptionner plus rapidement les produits en stock et faire une seconde commande avec les produits dont nous sommes en attente de stock.

    Dans tous les cas, le débit de vos commandes ne se fait qu’au moment de la préparation de votre commande, et pas avant !

    Les livraisons, par l’intermédiaire de notre transporteur partenaire se font exclusivement avec une programmation d’un rendez-vous que vous choisissez.

    Cela vous permet de déterminer sereinement le jour de livraison et de vous tenir disponible à la réception de votre commande.

    Actuellement, nous ne livrons pas les îles. Nous nous efforçons à améliorer cette situation rapidement et vous tiendrons informés quand Casanoov aura la possibilité de livrer ces zones.

    Vous voulez déterminer l’avancée de votre livraison. Pour cela, nous vous communiquons dans votre compte Casanoov, section Mes commandes tous les détails et informations dont nous disposons pour suivre l’avancée de la livraison.

    Il vous suffit de choisir la commande, et vous retrouverez l’état d’avancement de la livraison. Et le cas échéant l’ensemble des liens de suivi de vos colis.

    Nous vous invitons à contacter le Service Clients de notre transporteur et de vous munir de votre numéro de colis. Vous pourrez évaluer avec eux les raisons de cette absence de programmation de livraison (lien vers DPD, service clientèle)

    Nous vous invitons à contacter le Service Clients de notre transporteur et de vous munir de votre numéro de colis. Vous pourrez évaluer avec eux les raisons de cette absence de livraison et/ou d’avis de passage (lien vers DPD, service clientèle)

    Il arrive parfois que la mise à jour des informations sur les liens de suivis soient accessibles avec une certaine latence. Nous vous conseillons de revenir sur le lien le lendemain.

    Si cela ne résout pas la situation, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact SAV, via la section « j'ai une autre question sur ma commande »

    Dans le cas d’un refus pour colis abimé, nous recevrons les informations de retours de produits de la part de notre transporteur partenaire. Contactez-nous par l’intermédiaire de notre formulaire de contact section « j’ai un problème avec ma commande » et suivez le processus de création de dossier SAV. Cela nous permettra de suivre la situation et vous tenir informé des suites de la réexpédition des colis ayant subis une avarie.

    Nous vous conseillons de nous contacter via notre formulaire de contact. En parallèle, il est indispensable que vous vous rapprochiez de notre transporteur partenaire afin de mettre à jour votre adresse et/ou de donner des informations complémentaires sur votre adresse de livraison.

    Les dates de livraison sont choisies entre vous et notre transporteur partenaire, nous vous conseillons de le contacter rapidement afin d’évaluer vos possibilités de modifications de dates de livraison. Pour cela, il vous est possible de suivre le(s) lien(s) de suivi de vos colis et vérifier votre possibilité de reprogrammer la livraison.

    Les dates de livraison sont choisies entre vous et notre transporteur partenaire, nous vous conseillons de le contacter rapidement afin d’évaluer vos possibilités de modifications de dates de livraison. Pour cela, il vous est possible de suivre le(s) lien(s) de suivi de vos colis et vérifier votre possibilité de reprogrammer la livraison.

    Nous proposons aujourd’hui d’effectuer nos livraisons par notre partenaire DPD. Nous avons convenu avec notre partenaire de vous fournir le meilleur moyen de livraison. En effet, à l’aide de l’expertise de DPD, les livraisons s’effectuent exclusivement en vous proposant une prise de rendez-vous que vous choisissez. C’est pour cette raison que le choix de votre numéro de téléphone portable est important, et ce afin de vous permettre de recevoir les notifications de choix de livraison et de répondre à celles-ci.

Annulation - Rétractation

Pour tous vos demandes d’annulation ou de rétractation d’une commande passée, nous vous proposons de nous contacter par le formulaire de contact.

    En cas de commande avec produits en réservation, vous avez la possibilité de demander l’annulation par l’intermédiaire du formulaire de contact. Nous vous enverrons dès annulation effective un email confirmant cette annulation En cas de commande de produits en stock, l’annulation de la commande n’est plus possible lors de la préparation et de l’expédition de la commande. Nous vous conseillons de contacter le Service Client par le biais du formulaire de contact afin de déterminer la meilleure solution vous amenant à l’annulation de la commande a posteriori de l’expédition.

    Casanoov vous fournit un formulaire de rétraction dans nos conditions générales de vente. Pour rappel, vous avez jusqu’à 14 jours à compter de la réception de la commande pour faire la demande de rétractation. Retrouvez toutes les informations concernant les modalités de rétraction dans nos CGV

    En cas de commande avec produits en réservation, vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire du formulaire de contact afin d’estimer si une modification de l’adresse de livraison est possible. En cas de commande de produits en stock, le changement d’adresse de livraison n’est plus possible dès que la préparation et l’expédition de la commande ont été initiée. Vous pouvez nous contacter néanmoins par le biais du formulaire de contact afin de trouver une solution à votre situation.

Problème de commande

Pour tous vos soucis concernant votre commande passée, nous vous proposons de nous contacter par le formulaire de contact. Toutes les questions ci-dessous sont géré via ce formulaire de contact.

    Après nous avoir transmis les informations sur la commande et les colis concernés, nous pourrons vous transmettre les démarches à suivre pour nous renvoyer les colis concernés et nous permettre de vous envoyer le produit non reçu.

    1. Pour trouver votre facture, il faut d’abord vous connecter à votre compte Casanoov avec vos identifiants Casanoov. Pour cela, vous devez dans un premier temps accédez à la page de connexion situé en haut de page avec le pictogramme personnage
    2. Renseignez ensuite vos identifiants Casanoov (login et mot de passe).
    3. Une fois connecté à votre compte, cliquez en haut à droite sur le pictogramme personne (votre compte) vous arriverez alors sur votre page compte.
    4. Cliquez ensuite sur « Mes commandes », toutes vos commandes effectuées chez Casanoov apparaîtront, cliquez sur « Voir le détail » de la commande dont vous désirez la facture 
    5. Une fois dans la rubrique “Mes commandes”, cliquez sur « Voir le détail » de la commande dont vous désirez la facture
    6. Vous arriverez sur cette page, vous n’avez plus qu’à télécharger votre facture

    Un paiement en attente peut être dû à plusieurs raisons mais la plus courante reste lorsque vous effectuez une précommande sur le site.


    En effet, comme expliqué dans la question « Précommande, qu’est-ce que cela signifie ? », nous débitons le montant de votre précommande au moment de la réservation.


    Il s’agit en quelque sorte d’une réservation de produit avant même son retour en stock, cela vous permet de vous assurer que dès sa disponibilité nouvelle, vous aurez votre produit.

    Un autre cas possible : 
    -    Vous n’avez pas finalisé le paiement avec le moyen de paiement utilisé.
    Il est possible par exemple que vous n’ayez pas renseigné le code de sécurité 3DS.
    Ce cas passera rapidement en paiement refusé. Vous en serez tenu informé par un email. (voir paiement refusé) 

    Deux phases peuvent vous confirmer ce refus de paiement : 

    1. Directement après la finalisation de votre commande, vous serez redirigé sur une page vous notifiant de ce refus : 
    2. Dans votre boîte email, un message vous sera envoyé automatiquement pour vous confirmer que la transaction est en erreur.

    Ce cas peut arriver en cas de précommande. En effet, conformément à nos engagements, nous ne prélevons qu’au moment de la préparation de la commande. Pour cette raison, au moment de la préparation, nous interrogeons votre banque pour effectuer l’autorisation de prélèvement. 
    Dans certains cas, votre banque peut refuser cette autorisation (fonds insuffisants, plafond bancaire dépassé, refus bancaire…)

    Evidemment, nous ne pouvons alors honorer la commande sans une résolution de la situation de votre part.

    Dans ces cas, nous vous conseillons de

    1. Identifier les raisons de ce refus 
    2. Trouver la solution adéquate pour résoudre les raisons de ce refus
    3. Relancer une nouvelle commande en prenant en compte ces raisons (problème 3DS, plafond bancaire, fonds insuffisants...) 

    Le refus d’un paiement peut être dû à plusieurs raisons.
    Nous allons évoquer les cas les plus communs et les manières de les résoudre.

     

    Pour les cartes bancaires et paiement via Paypal

    Système 3DS
    Casanoov sécurise l’ensemble de ses transactions via le système 3DS. 
    Ce système de sécurisation peut différé selon votre établissement bancaire : code de vérification à renseigner, application bancaire vous envoyant une demande de confirmation pour un paiement donné …


    Comment y remédier ?
    Il vous faudra relancer une commande et bien suivre le processus 3DS fourni par votre banque sur lequel nous vous redirigeons.

     

    Plafond de paiement sur Internet :
    Il est possible que votre banque limite votre plafond d’achat sur Internet (sur une période donnée et / ou bien un maximum sur une transaction). 
    Quelques cas possibles : 
    Vous avez effectué plusieurs achats consécutifs en une courte période. Le montant cumulé dépasse votre plafond d’achats
    La commande que vous souhaitez finaliser dépasse votre plafond


    Comment y remédier ?
    Nous vous conseillons de contacter votre banque afin de confirmer les raisons du refus de paiement. 
    Le cas échéant vous pouvez demander à votre établissement bancaire une augmentation de votre plafond ou bien attendre quelques jours pour repasser commande.
    Ces changements de plafond peuvent ne pas être immédiats.
    Vous avez aussi la possibilité d’utiliser un autre moyen de paiement.

     

    Refus d’honorer la transaction de votre banque :
    Nous avons peu d'éléments expliquant ce cas. 

    Comment y remédier ?
    Nous vous conseillons de contacter votre banque afin de confirmer les raisons du refus de paiement. 
    Vous pouvez nous les indiquer, à toutes fins utiles, afin que l’on puisse améliorer nos services à l’avenir.

     

    Fonds insuffisants
    Au moment de la finalisation de la commande, nous effectuons une requête auprès de votre banque afin de confirmer que nous pouvons prélever le montant de votre commande.
    Un des cas pouvant arriver est celui d’un fond insuffisant au moment du passage de la commande. Dans ces cas, votre banque refuse l’autorisation.

    Comment y remédier ?
    Vérifier les fonds présents sur le compte utilisé pour la transaction. 
    Contacter votre banque au besoin.
    Relancer la commande dès validation de votre banque que votre solde ne bloque pas de nouveau l’autorisation bancaire.

    Le délai légal de rétractation est de 14 jours dès la réception de votre commande. Pendant ce délai, vous avez la possibilité de nous transmettre votre demande de rétractation via notre formulaire de contact SAV, section « Je souhaite me rétracter ». Vous aurez à choisir le ou les produits pour lesquels vous souhaitez vous rétracter. Vous aurez un formulaire de rétractation à remplir et nous transmettre. Celui-ci est disponible via ce lien de téléchargement. La rétractation est liée à des conditions que vous pouvez retrouver dans nos CGV > Droits à la rétractation. Il vous est fortement recommandé d’en reprendre connaissance !

    L’échange de produits n’est actuellement pas possible. Vous pouvez, si vous vous trouvez toujours dans les délais légaux de rétractation, nous faire une demande en ce sens. Vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact SAV.

    Veuillez prendre contact rapidement via le formulaire de contact SAV. Suivez les démarches en choisissant la section « j’ai un problème avec ma commande » et nous décrire le problème rencontré. Nous vous accompagnerons dans la résolution de votre problème.

    Il vous manque un colis ?

    Vous pouvez dans un premier temps vérifier si vous avez reçu l’ensemble des colis prévus dans votre commande en vous connectant sur votre compte, dans mes détails de commande. Vous aurez ainsi la possibilité de vérifier si l’ensemble des colis vous ont été livrés ou non. Si jamais un des colis ne vous est pas parvenu, et ce avec un délai de livraison anormalement long, contactez-nous par le biais du formulaire de contact SAV.

    Des pièces manquent dans votre colis ?

    Contactez-nous via le formulaire de contact SAV, en indiquant les pièces manquantes et leur codification (faites un inventaire complet des pièces de vos colis et comparer avec les pièces annoncées dans la notice d’assemblage). En fonction des éléments manquants, nous trouverons une solution ensemble afin que vous puissiez monter sereinement vos articles !

    Veuillez nous contacter via le formulaire de contact, section « mon produit ne fonctionne pas », « mon produit ne fonctionne plus » ou « je n'arrive pas à faire fonctionner mon produit » selon la situation. Nous établirons les actions à mener afin de trouver une solution au problème rencontré

    Veuillez nous contacter via le formulaire de contact, section « mon produit ne fonctionne plus » selon la situation. Nous établirons les actions à mener afin de trouver une solution au problème rencontré.

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